Antonin Boin's Blog

1Week-1Photographer.com !!! | 10 janvier 2010

Si vous me suivez un peu sur Twitter et FaceBook, vous aurez remarquer que je n’étais pas très présent ses derniers jours, et pour cause : je travaillais sur mon nouveau blog, un blog photo !

C’est n’est pas un blog avec avec mes photos mais celles des autres : Chaque semaine un nouveau photographe et des nouvelles photos !

Je vous laisse plutot decouvrir le site. J’ai choisis K. Lagerfeld comme premier photogrpahe car c’est quelqu’un j’aime bien dans son « oeuvre integrale ». Pour vous évitez de vous refaire découvrir les même photographes que sur ce blog, j’ai les ai déjà mis. ( sauf B. Stephani car je n’ai pas pu récupérer de photos… donc oui enfaite  il n’y a que Cari A. Wayman). 1week-1photographer c’est ici!

Publié dans 1

4 commentaires »

  1. Bravo, bon courage pour ce nouveau site axé photographes. 😉

    Commentaire par Damien — 10 janvier 2010 @ 13:53

  2. Courage a toi, si tu a besoin d’aide pour te lancer n’hésite pas a me demander 😀

    Commentaire par photopassion78 — 10 janvier 2010 @ 11:24


Laisser un commentaire

