Antonin Boin's Blog

Haa .. les vacances … | 27 décembre 2009

Les vacances de Noël,c’est LES vacances où on ne fout strictement rien, à part glander, regarder la télé, passer du temps en famille, jouer a la PS3, manger et encore manger..

Je penser faire pleins de photos de soirées, de Noel, de décoration .. mais rien, pour deux raisons : la première mon 18-70mm est mort du a une fête (plus de AF, et écran presque noir…) et mon 18-55 fait la gueule, j’avais prevu de vous faire une petite review sur mes nouveaux filtres, mais ça va être dur …et la deuxième, j’ai la flemme … mais je vais essayer de sortir demain soir pour faire des photos des décorations de noël.

Aujourd’hui, mon frère est parti, ainsi que toutes les personnes qui étaient venues pour noël, à peine le temps de se reposer(ou pas) qu’on prépare déjà les Playlists sur Spotify (Premium s’il vous plait) pour le Nouvel An. Alors que je sais même pas où je le passer …

Mais les vancances c’est cool, lévé 13h30, télé, PS3, télé, manger, PS3(…) !

L’ordi n’a jamais été autant coupé que pendant ces derniers temps, sisi.

N’hésitez pas a m’ajouter sur le PSN ( ID = BuckTito avec un petit mot c’est mieux ;)) pour des parties de Fat Princess, KillZone2… endiablées !

Pour le coup j’ai pas d’image, à mettre … Osef … j’espère que vous avez passer un bon noël, et je vous fait pleins de bisous partout !

Publié dans Ma vie
Tags: , ,

Laisser un commentaire »

Laisser un commentaire

