Antonin Boin's Blog

AntoninBoin.Fr | 13 décembre 2009

Si vous me suivez un peu sur Twitter, vous savez que je viens d’acheter AntoninBoin.Fr ! J’ai donc passer ma petite journée de Vendredi à me faire une Home digne de se nom.

Le but de ce portail, est de regroupé tous « mes sites » : Mon blog, Mon flickR, de quoi me me conctater …

Et bientôt un Port Folio en flash tout beau !

Le principe de ce Port Folio est de ne poster que mes plus belles photos (subjectif), ainsi sur mon FlickR je pourrais me permettre de poster d’autres trucs, moins beaux.

Je vous accordes que le blog était a l’abandon depuis quelques mois, parce que ‘avais la flemme et j’avais pas envie de poster de la merde, que vous pourriez retrouver partout ailleurs, surtout ICI.

Pour revenir, sur ma home : Oui, je sais le code est tout moche, Oui je sais j’aurais pu faire mieux … Mais bon voila; moi j’aime bien 🙂

Ps: Il neige.

Laisser un commentaire »

Laisser un commentaire

