Antonin Boin's Blog

Ils sont fort quand même ! | 22 septembre 2009

A l’instant, chez moi :

On sonne,  je me dirige vers le balcon :

 » -Oui ?

– Oui, bonjour, service téléphonique, je voudrais voir tous les locataires, s’il vous plait !

– Heu … attendez j’arrive »

Je descends, ouvre la porte, elle rentre :

« – Qu’est ce que vous voulez ?

– Bah, comme je vous est dit, je voudrais voir tous les locataires.

– Alors la voisine n’est pas la et ma mère ne peux pas vous recevoir pour le moment

– D’accord je peux monter ?

-Non, vous restez la j’arrive, merci »

Je monte, vais voir ma mère, lui raconte

 » – Ok, bah pourquoi elle monte pas ?

-Je lui ai dit de rester en bas

– Montez, montez !

– Moi on me donne des ordres j’obéis,moi !

– Bon, qu’est ce que vous voulez ?

– Vous etes chez qui ?

– Orange

–  Depuis combien de temps ?

– 2/3 ans

– D’accord et donc vous payez 40€ ?

– Oui.

– D’accort, savez vous qu’une baisse tarifaire est possible chez Alice et Free ?

– Ok, c’est bon, j’ai pas le temps, cela ne m’intéresse pas ! Hé ben, vous avez les mots vous pour vous introduire chez les gens ! Vous jouez sur les mots !

(tous en descendant)

– On ne joue pas sur les mots, nous sommes les telephoniques […] Blabla, on me donne des ordres[…] »

LOL !

Publié dans Ma vie

Un commentaire »

  1. Et c’est ainsi, avec cette même méthode que ma frangine s’est retrouvée abonnée chez Télé Deux…

    Commentaire par Guillaume De Thomas — 22 septembre 2009 @ 16:22


Laisser un commentaire

