Antonin Boin's Blog

Degustation de Tisheurte MonsieurSteve ! | 1 septembre 2009

Parce qu’un T-Shirt de MonsieurSteve , ca ne se test pas, ca ne se critique pas : ca se deguste, comme un LaFraise !

slide_0

Fin juillet j’ai passer une commande de 4 T-Shirt, recu quelques jours apres (commandée le jeudi ou vendredi matin, recue le Lundi, ou mardi matin !), j’ai donc tout de suite voulue vous faire un petit billet. Mais par manque de temps je ne vous le fait que maintenant !

DSC_6073

Le premier « Who’s Bad », fait le soir de la mort de Micheal Jackson, vendu, pour l’occasion, seulement 15€ ! Le T-Shirt est de qualité inferieure aux autres, mais la serigraphie reste inpecable.

DSC_6075

un « Kate Moss »DSC_6080Et pour finir « WTF »

Tous les Tee sont de meilleure qualitée que ceux de Lafraise. Mon LaFraise s’est abimé au premier lavage et cela non rien !

Dernier point : marcher dans la rue avec un de ses Tee’s, et c’est le succés asurer : tous le monde vous regzarde lit le message, rit …

Si vous voulez gagner un t-Shirt M.Steve, et rendez vous sur le site de Rade : WhiteZine ! et participez au concourt.

Et vous qu’en pensez vous ?

[MàJ] : j’ai acheté 4 tees, dont 3 pour moi ! voila tonton neo

Publié dans Ma vie

2 commentaires »

  1. Kate Moss elle rocks peut-être as you do, okay mais ce qui est sûr c’est que tu es plus mince qu’elle !

    Commentaire par Amel Way — 1 septembre 2009 @ 20:08

  2. Ton LF est sérigraphié couleur, sur un gris foncé. C’est pas comparable.

    Commentaire par waden — 1 septembre 2009 @ 20:04


Laisser un commentaire

