Antonin Boin's Blog

J’ai pris la grosse tête … | 24 juin 2009

Sisi, c’est vrai, depuis mercredi dernier, j’ai la tête ou plutôt les joues grosses comme ta mere Hamtaro :

Bon en  fait je me suis tout simplement fais opérer des dents de sagesses, rien de de bien grave sauf que dans mon cas j’ai pas trop supporter l’anesthésie generale …

J’ai donc passer mon mercredi 17 juin à l’hôpital, car je ne savais pas me lever de mon lit et surtout parce que je vomissais, je ne peux pas dire ce que je mangeais car j’étais a jeun, tout.

Sortit de la clinique du parc à 18H30 au lieu de 15H00, j’arrive j’ai moi et dort, encore.

Le soir venue : j’ai faim. Normal. Sauf que les deux bouts de jambons sont ressortis aussitôt … En fin bref, si je fais ce post se n’ai pas pour me plaindre mais rigoler car j’ai pris plusieurs photos de moi avant et après l’opération, et les jours suivants . Alors rions ensembles :

1. Moi avant :

Pas reveiller.

Pas reveiller.

2. juste après :

DSC_5405

KO.

3. le lendemain :

Pas en forme non plus.

Pas en forme non plus.

Bon je suis certes horrible sur ces photos, mais j’ai des raisons :p

Publié dans Ma vie
Tags: , ,

4 commentaires »

  1. Quand t’as dis que t’allais montrer des photos j’mattendais à du vomi… déçu.
    REMBOURSER REMBOURSER

    Commentaire par Dimic — 24 juin 2009 @ 23:29

    • Desole desole mais je pense pas q prendre des photos dans ces moments :p
      Et puis si tu veux vomir regarde justement ces photos 🙂

      Commentaire par Antonin — 25 juin 2009 @ 01:18

  2. Saiksi !

    Commentaire par Neo' — 24 juin 2009 @ 13:36


Laisser un commentaire

