Antonin Boin's Blog

Mes envies d’achats du moment | 30 avril 2009

Cet été, je travail !

Qui dis premier jobs d’ete, dis … achats inutiles !

Nous ne sommes ni en juillet, ni en aout (mois de paye), que je sais deja centimes pour centimes comment je vais les dépensés :

Pour commencer : une PalyStation 3 (pack avec GTA4 – Grand Turismo 5 prologue)

un petit NetBook (ou je sais plus comment les appelés) : surement le Samsung NC10

un petit caméscope pour faire des tests de jeux (ou autres)

et pour finir une « tour de pc » surement une petite config’ pas trop cher pour augmenter au fur et a mesure que les sous rentre 😉

ha, un voyage a Bruxelles (avec Wad’) a payer aussi …

Bien entendu, si on fait le compte cela dépasse ma paye … un choix a faire dans tous ca … dur dur !

Publié dans Ma vie

Un commentaire »

  1. * Et des cadeaux de bruxelle pour salomé (des bieres!!)

    Commentaire par Salomé — 8 mai 2009 @ 10:16


Laisser un commentaire

