Antonin Boin's Blog

Blog à vendre ! | 15 avril 2009

Bonjour  à tous,

Aujourd’hui ‘après de nombreuses réflexions, j’ai décidé d’arrêter ce blog’.

Blog à vendre

Blog à vendre

Je suis jeune, j’ai envie de profiter de la vie et non d’être enfermer devant mon ordi. (seule excuse que j’ai trouver)

Et pour vous donnez l’envie de l’acheter, car oui j’ai besoin d’argents je vends ce blog, voici les  statisques de ce blog que j’ai mis longtemps a faire :

15 visites par jours ( et ouais quand même)

3 visiteurs uniques (dont moi )

3$ de revenus par trimestre

2 articles (dont celui ci)

0 commentaire

6 abonnés au flux rss ( qui ne marche plus )

prix : 3000 €

J’espère que je vous ai donner envi de l’acheter !

Ps : si vous êtes interressé  je peux  vendre également mon profil FaceBook (+ de 140 ami(e)s) : 600€, ainsi que mon compte Twitter (+185 followers) : 1000€ à débatre.

Ps²: je vends aussi mes amis FB un par un. Prix en fonction de leur beauté et intelligence. (J’offre Waden)

Joke inside.

Publié dans Vie du blog

9 commentaires »

  1. On ne vous dit pas tout.

    Commentaire par waden — 19 avril 2009 @ 13:25

  2. C’est pas super méga drôle n’empêche.

    Commentaire par waden — 18 avril 2009 @ 20:49

    • Pas fait pour ! Une sorte de clin d’oeil 😉

      Commentaire par antoninb — 18 avril 2009 @ 21:14

    • Nan mais waden dans tout ça, il est deg’ parce qu’il est offert.

      Commentaire par Flameboy — 19 avril 2009 @ 00:11

  3. Putain les mecs vous le lâcherez pas, c’est pas possible. XD

    Commentaire par Flameboy — 15 avril 2009 @ 16:17

  4. Ok je prend, jtenvoie ça par pigeon voyageur dès que je peux. Surement ce matin ou je sais pas.
    Kinder au chocolat ?

    Commentaire par Neo' — 15 avril 2009 @ 16:02

    • Of course pour le chocolat !
      Mais tu sais qu’il est 18h passé … alors ce matin … 😀

      Commentaire par antoninb — 15 avril 2009 @ 16:05

  5. Si on prend le tout, tu fais un prix.
    Parce que je ferais bien de Waden mon esclave, ça pourrait être sympa.
    Sinon pour le paiement, on se débrouille comment. 3000€ en pièce de 2€, ça va ?

    Commentaire par Neo' — 15 avril 2009 @ 15:43

    • tu peux payer en Kinder suprise si tu veux !

      Commentaire par antoninb — 15 avril 2009 @ 15:46


Laisser un commentaire

