Antonin Boin's Blog

De Google Reader à Netvibes | 14 avril 2009

Hier, je suis re passer sur Netvibes non pas parce que GReader planté ou parce que je n’en voulais plus mais j’ai profiter de mon gros tri au niveaux des flux RSS que je suivait pour passer à quelque chose de plus claire. je suis donc passer d’un Nombre d’abonnements : 129 (après un premier tri) à quelque chose comme 15.

L’envi de relire des Flux RSS m’est donc revenu, car trop d’info tues l’info, ca faisait plus d’un mois que je n’avais pas ouvert G Reader car je savais qu’il y en avais beaucoup trop ( 2-300/jours), pour un étudiants, comme moi, en tout cas. Je me doute bien que cela peu paraitre ridicule a côté de certains …

Publié dans Web

Laisser un commentaire »

Laisser un commentaire

